Le 22 février dernier, je suis intervenu auprès de l’association Femmes Cheffes d’Entreprise sur le thème « Les réseaux sociaux : phénomène de mode ou vraie révolution pour les entreprises ? »
Merci à cette dynamique association et à sa présidente Marie-Christine Caunègre pour son accueil et son ouverture d’esprit que beaucoup de chef d’entreprise peuvent leur envier.
Interprofessionnelle, apolitique et non gouvernementale, FCE France est une organisation largement décentralisée où chaque membre a l’opportunité de prendre des responsabilités et de s’impliquer.
Objectif
L’Association a pour objectif premier la prise de responsabilités des femmes chefs d’entreprises dans la vie économique et le renforcement de leur présence dans les instances décisionnelles au niveau local, régional et national, d’informer et de former ses membres.
Les membres
Toutes les femmes entrepreneurs de fait et de droit, c’est à dire des femmes qui gèrent leur entreprise et en sont financièrement responsables.
Valeurs
Promouvoir la solidarité, l’amitié et le partage d’expérience au travers de liens privilégiés que les membres entretiennent dans leur délégation, en France et dans le Monde.